Johanne Aubé et les Ticky Jones à la radio
MUSIQUE – Le trio country féminin Les Ticky Jones, dont fait partie la Bellechassoise Johanne Aubé, a lancé tout récemment leur premier extrait radio, « Change quelque chose », qui joue actuellement dans une soixantaine de stations de radio du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.
Cette pièce est d’ailleurs celle qui a permis à la formation musicale d’accéder à la ronde finale du récent concours initié par l’émission Belle et Bum, à Télé-Québec.
Il est également possible de visionner le vidéoclip de cette chanson via le site web des Ticky Jones, ainsi que sur YouTube.
La formation Les Ticky Jones est composée, outre Johanne Aubé à la voix et à la guitare, de la multi-instrumentiste Michelle Lambert (Noir Silence) et de la virtuose Vicky Vachon au violon. Celles-ci terminent actuellement la production de leur premier album dont la sortie est prévue pour la fin du printemps.
Le trio se produira dans divers festivals au cours de l’été. Il assurera la première partie du spectacle « Pour l’amour du country » qui sera présenté le 26 juillet dans le cadre des Festivités Western de Saint-Victor de Beauce, en plus de participer au prochain Festival western de Saint-Tite.
Soulignons enfin de Johanne Aubé participera au spectacle-bénéfice du Chœur de Bellechasse au profit de la Fabrique de Saint-Nérée. Cet événement aura lieu le samedi 17 mai, à compter de 20 h, à l’église de Saint-Nérée.