Johanne Aubé et les Tricky Jones au tour suivant à Télé-Québec
Des six candidatures provenant de Chaudière-Appalaches dans le cadre du concours « Quand ta chanson dit bonjour aux montagnes », qui se déroule actuellement dans le cadre de l’émission « Belle et Bum » diffusée à Télé-Québec, seule le groupe Tricky Jones, dont fait partie Johanne Aubé de Saint-Nérée passe au deuxième tour.
Les Blackee Roads, dont les racines sont partagées entre Sainte-Lucie et Saint-Romuald, ainsi que Jean-François Cormier de Beauceville, Patrick Maranda de Saint-Georges, Maryse Thivierge de Thetford Mines et Jeannot Boucher de Disraëli étaient de la course mais n’ont pu terminer parmi les dix premiers.
Une deuxième ronde de votes vient de débuter et forcera les finalistes à offrir une autre prestation sur laquelle les gens pourront les juger. Le ou la grand(e) sera annoncé(e) le 1er mars prochain. Le ou la lauréat(e) se méritera le droit d’offrir une prestation lors de l’émission du 8 mars et une bourse de 5 000$ offerte par Boréale.
Vous pouvez voir les vidéos et voter en suivant le lien suivant: http://chansonditbonjourauxmontagnes.telequebec.tv/visionner-et-voter