La Banque Nationale expose au Moulin La Lorraine

Par Andre Poulin
La Banque Nationale expose au Moulin La Lorraine

Accompagnée de la directrice de la succursale de la Banque Nationale

Quinze tableaux de la collection Banque Nationale, regroupés sous le titre « Paysage: table de matière » sont exposés jusqu’au 8 septembre au Moulin La Lorraine.

Figuratives ou abstraites allant du moyen aux très grands formats, ces œuvres qui sont signées par des artistes de grands de renom tels Charles Gagnon, Bonnie Baxter ou Fernand Leduc ont été dévoilées au public lors de l’inauguration de cette exposition, le samedi 22 juin, en présence de la directrice de la succursale de la Banque Nationale de Lac-Etchemin, Sylvie Blais.

Ces oeuvres peuvent être vues au cours de la saison estivale du mercredi au dimanche de 10 h à 17 h. Durant ces heures d’ouverture, trois guides-interprètes sont présents pour commenter les diverses expositions présentées au moulin à l’intention des visiteurs qui souhaitent tirer parti de ce petit plus pour profiter au maximum de leur visite au Moulin. Offert gratuitement aux visiteurs du Moulin, ce service de guide-interprète vaut aussi le moulage de la meunerie, qui est en opération en après-midi, ainsi que pour la salle des courroies. Sur demande, des visites des jardins du moulin peuvent aussi être effectuées selon la disponibilité des guides-interprètes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires