L’Air du temps en spectacle
SAINT-DAMIEN – Le groupe vocal l’Air du temps présente, depuis le samedi 26 avril, sa 31e revue annuelle sous le thème « Cabaret du Tigre d’argent ».
Présentée à la Maison de la culture de Bellechasse de Saint-Damien jusqu’au 17 mai prochain, ce spectacle haut en couleurs met en vedette une quarantaine de choristes de la région de Bellechasse et des régions avoisinantes.
Ceux-ci présentent 19 chansons tirées principalement du répertoire populaire français et québécois, mais aussi quelques pièces anglophones dont le populaire Bohemian Rhapsody du groupe Queen, le tout agrémenté de chorégraphies théâtrales et d’humour associés à l’époque des cabarets.
Ce 31e spectacle de l’Air du temps se déroule sous la direction musicale d’Olivier Leclerc de Saint-Malachie. La mise en scène de spectacle est assurée par Geneviève Dionne et les chorégraphies sont une réalisation d’Ève Rousseau-Cyr.
Les deux premières représentations, présentées les 26 avril et 3 mai, se sont déroulées devant des salles combles. De bonnes places sont toujours disponibles pour les trois dernières représentations qui auront lieu les 10, 16 et 17 mai et on peut se procurer des billets en appelant directement à la Maison de la culture de Bellechasse, à Saint-Damien.
Nouveau président
Soulignons par ailleurs qu’après huit années à la présidence du groupe vocal l’Air du temps, Rita Bouchard de Saint-Charles a quitté ses fonctions, étant remplacée par Claude Chabot de Saint-Damien.