L’univers de Nashville revient en Beauce

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
L’univers de Nashville revient en Beauce
Patrick Norman chantera 50 ans de carrière le 29 juillet prochain. (Photo : (Photo gracieuseté))

FESTIVALS. Après deux reports en raison de la COVID-19, la 13e édition de Nashville en Beauce aura finalement lieu du 28 juillet au 7 août 2022. Suzanne Lantagne, présidente du festival, précise toutefois que la programmation n’était pas entièrement ficelée au moment d’écrire ces lignes.

« Les gens nous demandaient constamment si le festival revenait cet été. Pour l’instant, on confirme seulement la tenue de nos spectacles majeurs. Les autres détails de la programmation seront dévoilés au printemps », explique celle-ci. 

Pour la première fois, ces spectacles majeurs seront présentés au centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. 

Le vendredi 29 juillet, Patrick Norman grimpera sur scène pour son spectacle Si on y allait célébrant ses 50 ans de carrière. Au même endroit le samedi 30 juillet, Sylvain Cossette chantera les plus grands succès des années 1970 et 1980, ainsi que plusieurs pièces du groupe The Beatles. 

Rock Voisine visitera Saint-Prosper avec la tournée Americana 10 ans le vendredi 5 août. Dans cette trilogie d’albums, ce dernier retournait aux sources, à la musique ayant accompagné sa jeunesse et qui l’habite encore aujourd’hui. 

Finalement, le spectacle 25e anniversaire du Boogie Wonder Band aura lieu le samedi 6 août. Ce groupe disco fera lever et danser les foules grâce aux plus grands classiques de cette époque.

À l’unité ou en formule combo, les billets sont en vente sur nashvilleenbeauce.com, au Marché Abénakis de Saint-Prosper, ainsi que par la poste en commandant au 418 313-3850. 

Nashville en Beauce recherche toujours des bénévoles et commanditaires intéressés à s’associer au festival. Pour plus de renseignements, visitez le site web du festival ou appelez au 418 313-3850. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires