Nashville en Beauce dévoile sa programmation musicale

Nashville en Beauce dévoile sa programmation musicale

Les spectacles du festival Nashville en Beauce

SAINT-PROSPER. Même si l’événement n’aura lieu que l’été prochain, les responsables du festival Nashville en Beauce ont dévoilé le contenu de la programmation musicale qui réunira quelques personnalités connues dont Laurence Jalbert, Brigitte Boisjoli et Daniel Lavoie.

Ces derniers, le jeune personnificateur d’Elvis David Thibault, ainsi que le gagnant de l’édition 2014 de l’émission «La Voix», Yoan Garneau, seront sur scène le 31 juillet 2015 dans le cadre du spectacle intitulé «l’Open Country de Mountain Daisies». Pour l’occasion, chaque artiste interprétera ses coups de cœur et les pièces choisies seront «réarrangées à la saveur country» par le groupe musical «Mountain Daisies». La première partie de ce spectacle reste à confirmer.

Le vendredi précédent, soir le 24 juillet, les festivaliers auront droit à une soirée hommage avec, en première partie, le groupe thetfordois «Black Birds» qui offrira un hommage aux Beatles. Leur prestation sera suivie du spectacle «Alan Jackson Expérience» lors duquel seront présentés les plus grands succès de cette vedette de la musique country américaine.

Les billets pour ces spectacles, de même que des forfaits, sont déjà offerts en prévente au Marché Ami de Saint-Prosper.

Poster un Commentaire

avatar