Nashville en Beauce: un retour sous le signe de la diversité à Saint-Prosper

FESTIVAL. Le festival Nashville en Beauce de Saint-Prosper se déroulera cette année du 28 juillet au 7 août. L’organisation a réservé une programmation des plus diversifiées aux festivaliers pour sa 13e édition.

Encore cette année, la musique sera à l’honneur tout au long du festival. Au Centre récréatif Desjardins, quatre spectacles d’envergure seront présentés. Les places pour y assister sont limitées et le coût varie selon la soirée.

Le tout débutera le 29 juillet avec la tournée d’adieu de Patrick Norman « Si on y allait ». Le lendemain, Sylvain Cossette fera lever la foule avec son spectacle « Les meilleurs des 70’s 80’s Beatles et plusieurs autres ». Roch Voisine et le Boogie Wonder Band seront les deux têtes d’affiche la fin de semaine suivante, soit les 5 et 6 août.

Plusieurs autres spectacles musicaux et soirées de danse country seront à l’honneur tout au long du festival. Ceux-ci seront offerts au chapiteau Desjardins, au saloon Legends Corner et au Ranch beauceron.

Plusieurs autres activités

Les trois parades récurrentes mettant en vedette des autos antiques, des chevaux et des chars allégoriques, ainsi que des voitures illuminées, seront encore une fois de retour cette année. Ces dernières se dérouleront respectivement le 30 juillet, à 13 h, le 4 août, à 21 h, et le 7 août, à 12 h 30.

Les jeunes familles seront également servies avec la présence d’amuseurs publics, de jeux gonflables, de la Bibitte Mobile et du maquillage tout au long du festival. Le brunch des Chevaliers de Colomb aura quant à lui lieu chaque dimanche matin à la salle SBC du Centre récréatif Desjardins.

Pour plus d’informations sur la programmation, visitez le site nashvilleenbeauce.com.