Nouvelles représentations de Notre histoire en chanson

SAINTE-JUSTINE. Deux nouvelles représentations du spectacle à grand déploiement « Notre histoire en chansons », présenté dans le cadre du 150e anniversaire de la municipalité de Sainte-Justine, seront à l’affiche les 11 et 12 octobre prochains à l’auditorium de l’école des Appalaches.

Cette revue musicale avait connu un franc succès au printemps et à l’automne 2012 avec six représentations à guichets fermés qui ont attiré plus de 2 000 spectateurs.

Cet événement musical fera revivre les époques et les grands succès de la chanson québécoise comme la Bolduc, le Soldat Lebrun, l’époque des cabarets, des boîtes à chansons, du yéyé et des chansonniers, ou encore Beau Dommage, Céline Dion et plusieurs autres.

« Notre histoire en chansons » réunit plus d’une trentaine d’artistes locaux qui interprètent 300 chansons. Un groupe de cinq musiciens assure la portion musicale sous la direction de Roby Talbot, également concepteur du spectacle. Jasmin Pouliot le seconde à la mise en scène et aux chorégraphies.

Vous pouvez vous procurer les billets au coût de 25 $ en admission générale auprès de Brigitte Brousseau, réalisatrice (418-383-5121) au Dépanneur Sainte-Justine, au Dépanneur Chez Ben de Lac-Etchemin, au Salon au Féminin de Sainte-Justine ainsi qu’au Service des loisirs de Sainte-Justine. Les profits de ces deux représentations spéciales seront versés à l’œuvre des loisirs de Sainte-Justine.