Plus de 500 personnes et 8 000$ pour la Fabrique de Saint-Raphaël

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Plus de 500 personnes et 8 000$ pour la Fabrique de Saint-Raphaël
Plus de 500 personnes ont assisté au spectacle de Georges Hamel à Saint-Raphaël

Dimanche, le 18 décembre dernier, à l’église de Saint-Raphaël, a eu lieu le spectacle de Georges Hamel, celui que l’on surnomme « le gentlemen de la chanson » au profit de la fabrique. 517 personnes, la plupart des inconditionnels, ont pu grâce à l’acoustique de l’église de St-Raphaël, appréciés les chansons de M. Hamel.  Ce spectacle a permis à la fabrique de Saint-Raphaël, de réaliser un profit net de plus de $8000.00.

Le Comité de développement du patrimoine de Saint-Raphaël a pris en charge l’événement et pense a récidiver au printemps en présentant un second spectacle avec nul autre que Marie-Chantal Toupin.  Une date à retenir, le 29 avril 2012.

Les organisateurs ont tenu à remercier la population d’avoir si bien répondu et les pompiers de la municipalité pour avoir assuré la sécurité de l’événement.  Les commerces et les organismes du milieu, qui ont été mis à profit, tel que la Caisse des Seigneuries de Bellechasse, le Marché St-Raphaël, la Municipalité de Saint-Raphaël, le Comité du Patrimoine, les Chevaliers de Colomb conseil 10083, ainsi qu’un bon nombre de bénévoles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires