Un nouveau groupe bellechassois: K-LO

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Un nouveau groupe bellechassois: K-LO
@BV: Samuel Bilodeau de Saint-Lazare

Une toute nouvelle formation musicale, dont les membres proviennent en grande partie de Bellechasse, a récemment vu le jour et donnera son premier spectacle, en sol bellechassois, le samedi 11 août prochain dans le cadre de la Fête au Village de Beaumont.

Des activités familiales sont au programme tout au cours de la journée. S’en suivra la prestation de K-LO dès 20h, ainsi que celle du groupe invité Pedro & The Streets, hommage au rock’n’roll des années 50 à aujourd’hui. L’événement se tiendra au Parc récréotouristique de Vincennes, lieu enchanteur doté d’une vue superbe sur le fleuve.

Né en juin 2012, K-LO est un tout nouveau groupe formé de membres issus des formations retraitées HAUTE TENSION et STANDING WALTZ. Il se veut un groupe hommage aux succès pop, rock, disco, et R’N’B des années 90′ à aujourd’hui.

Les membres du groupe sont Chloé Lamontagne de Beaumont, la voix principale du groupe, Sophie Bernier-Blanchette de Lévis aux claviers et aux voix, Martin Aubin de Saint-Lazare à la guitare et aux voix, Samuel Bilodeau de Saint-Lazare à la basse et aux voix et Hugo Aubin-Nadeau de Buckland à la batterie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires