Un quatrième Show Business des Etchemins en préparation

SPECTACLE. La Caisse Desjardins des Etchemins et l’entreprise Rotobec s’associent à nouveau afin de présenter la 4e édition du Show Business des Etchemins.

Ce spectacle-bénéfice d’envergure, qui mettra en scène des artistes de la région, aura lieu en novembre prochain à l’auditorium de l’école des Appalaches de Sainte-Justine. Tous les profits générés lors de cet événement seront versés à un enfant souffrant de problèmes de santé.

Rappelons qu’à l’issue du premier Show Business des Etchemins présenté en 2013, un montant de 7 200 $ avait été versé à la petite Gabrielle Audet, atteinte du syndrome de Prader-Willi. Le succès avait été renouvelé en 2015 alors que le jeune Ryan Bussières, atteint d’autisme, du syndrome de l’X fragile et de dyspraxie, avait reçu les 11 000 $ de recettes. En 2016, le spectacle a amassé un montant frisant les 15 000 $ pour la famille de Daphnée Vachon atteinte d’autisme sévère et de déficience intellectuelle.

Le Show Business revêt un caractère particulier puisque tous les artistes se produisent bénévolement. Par conséquent, absolument tous les profits sont versés au bénéficiaire choisi.

Les proches d’enfants malades souhaitant soumettre le dossier d’un enfant peuvent le faire en remplissant le formulaire disponible auprès de madame Isabelle Giasson, agente Vie associative et communication à la Caisse Desjardins des Etchemins, en écrivant à isabelle.giasson@desjardins.com ou en la contactant au 418 625-3741, poste 7301231. La date limite pour le dépôt du dossier est le 22 juin 2018.