Une belle soirée avec Daniel Lavoie
SAINT-DAMIEN. Plus de 150 personnes ont assisté, le samedi 25 octobre, au spectacle de Daniel Lavoie qui faisait un arrêt à la salle de spectacles de la Maison de Bellechasse à Saint-Damien.
Accompagné de deux musiciens sur scène, le Franco-Manitobain a offert un spectacle à la fois simple et chaleureux lors duquel il a repris plusieurs des plus grands succès de sa carrière qui s’est amorcée au milieu des années 60.
Daniel Lavoie a su conquérir le public avec sa voix qui porte toujours très bien malgré ses « 65 ans bien sonnés », comme il s’est amusé à rappeler en cours de soirée. « J’ai peut-être atteint l’âge de la retraite, mais je continue à chanter pour le plaisir », a-t-il mentionné avec humour, ajoutant toujours à la blague qu’il avait songé à changer le titre de son succès « Tension, attention ! », pour « Tension, pension ! ».
Comme pour les autres spectacles présentés à la Maison de la culture, la soirée s’est terminée par une séance de signatures et de photos avec l’artiste. Après Daniel Lavoie, la comédienne-humoriste Valérie Blais sera de passage à Saint-Damien ce samedi 1er novembre. Le chanteur français Yves Duteil suivra le 15 novembre.