Une boîte à livres à Sainte-Rose

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Une boîte à livres à Sainte-Rose
Les bénévoles ayant pris part au projet de boîte à livre, à Sainte-Rose, étaient bien heureuses de présenter le fruit de leur travail. (Photo : gracieuseté)

LECTURE. La municipalité de Sainte-Rose a procédé, le 10 septembre dernier, à l’inauguration d’une boîte à livres qui sera installée en permanence dans le parc situé devant la bibliothèque municipale, puis à l’intérieur durant la période hivernale.

Le maire Jean Bernier a profité de l’occasion pour saluer le travail des bénévoles qui ont contribué à la réalisation de ce projet, soit Lisette Côté, Suzanne Vachon, Nicole Bizier, Sonia Guénette et ses enfants Lysa-Maude et Sarah-Jade Champagne, ainsi que Mélissa Meilleur et Josiane Tanguay.

M. Bernier a également profité de l’occasion pour saluer la contribution des nombreux commanditaires qui ont permis de financer la réalisation de cette initiative, sans oublier celle de Charles et Maxime Vachon pour sa fabrication. Le nom de toutes les personnes et entreprises ayant contribué à sa réalisation est inscrit en permanence sur l’arrière de la boîte à livres.

Le maire Bernier a enfin profité de la cérémonie d’inauguration pour féliciter et remercier les jeunes qui ont participé aux concours de dessins organisé pour déterminer le design de cette boîte à lettres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires