Une zizanie qui suscite de l’intérêt!
SAINT-LAZARE. Plus de 620 personnes ont assisté aux quatre représentations de la pièce de théâtre « Zizanie nuptiale », présentées du 16 au 19 juillet au centre communautaire de Saint-Lazare.
La pièce « Zizanie nuptiale », écrite par Virginie Van Acker et mise en scène par Mireille Dion, mettait en vedette les membres de la Troupe du lac Arthur et servait de prélude à la 38e édition du Festival de la galette qui sera présenté du 30 juillet au 3 août.
Cette activité a connu, aux dires des membres de la troupe, une affluence beaucoup plus importante que par les années passées. À chaque soir, un invité spécial s’ajoutait aux six acteurs bénévoles, ce qui ajoutait un intérêt pour celle-ci.
À tour de rôle, Rodrigue Létourneau, ancien membre de la troupe, le député-ministre Steven Blaney, le maire Martin J. Côté et Stéphane Côté, vice-président du Groupe Côté Inox, ont enfilé l’habit du curé. Chacun apportait sa touche personnelle pour le punch final de la pièce qui se terminait par l’union deux principaux personnages, Caroline (Alexandra Côté) et Frédéric (Paul Morin), au terme d’une journée chargée en émotions.
Vente de bracelets
En prévision de la 38e édition du festival, le comité organisateur mettra en vente, dès le lundi 28 juillet, des bracelets permettant aux festivaliers d’avoir accès à toutes les activités de la fin de semaine et d’économiser près de 20 $ sur l’ensemble de leurs entrées. Ces bracelets seront disponibles au coût de 30 $ par personne auprès de Frédéric Aubin au 418 883-2980 ou directement à la porte pendant le festival. Pour connaître la programmation complète, visitez le www.festivalgalette.com.