Les Dark Soul’s s’installent à Frampton?

Les Dark Soul’s s’installent à Frampton?

C'est cette propriété qui deviendrait le nouveau repaire du groupe

Crédit photo : La Voix du Sud - Éric Gourdee

FRAMPTON. Les Dark Soul’s (club associé aux Hells Angels) auraient un nouveau repaire du côté de Frampton, plus précisément dans le 2e rang.

Toujours aux dires de Radio-Canada, un homme de Québec aurait acquis un terrain qui abritait autrefois l’entreprise d’embouteillage Éric-Eau. Toutefois, celui-ci n’aurait que prêté son nom afin de permettre au club de faire l’acquisition de l’endroit.

À la Sûreté du Québec, on informe que la présence des Dark Soul’s serait une possibilité et qu’on suivrait la situation de près. On a toutefois préféré ne pas en dire davantage afin de ne pas nuire à l’enquête en cours.

Pour sa part, Jacques Soucy, maire de Frampton, est au fait de la situation. « À la municipalité, on ne peut rien faire, mais c’est quand même une maison reculée du chemin dans un rang. Ils ne sont pas intéressés à faire du grabuge et à déranger les voisins, et il y a aussi la Sûreté du Québec qui surveille et qui fait un excellent travail. S’ils dérogent à un règlement, ils seront traités comme n’importe quel citoyen », a-t-il indiqué.

On se souviendra que le groupe avait délaissé son ancien local à Scott l’an dernier, lequel était régulièrement la cible de descentes policières.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar