Défi OSEntreprendre : Bellechasse bien représentée

Défi OSEntreprendre : Bellechasse bien représentée

Amélie Plaisance et Stéphane Corriveau de la Ferme du Dolmen d’Armagh, finalistes dans la catégorie Bioalimentaire.

Crédit photo : Gracieuseté

AFFAIRES. Cinq entreprises de la MRC de Bellechasse seront de la finale régionale, pour Chaudière-Appalaches, de la 20e édition du Défi OSEntreprendre qui aura lieu le 26 avril à Lévis.

La Ferme du Dolmen d’Armagh, entreprise agricole qui se spécialise dans la préparation de produits cuisinés à partir de ses propres élevages, est en lice dans la catégorie «Bioalimentaire», alors que Confection Mama-bé d’Honfleur, spécialisée dans la création de jouets pour stimuler les poupons, représentera la région dans la catégorie «Commerce».

Par ailleurs, Réno Turcotte de Saint-Gervais est en nomination dans la catégorie «Services aux individus». Cette nouvelle entreprise se spécialise dans la rénovation traditionnelle intérieure et extérieure, ainsi que l’installation de portes et fenêtres.

De son côté, la coopérative de solidarité «Les Choux gras» de Saint-Nazaire, qui a pour mission d’expérimenter, produire, promouvoir et enseigner l’agroécologie et l’agroforesterie de proximité, est finaliste dans la catégorie «Économie sociale».

Enfin, l’entreprise SOS Miss Dolittle, Centre d’aide pour animaux sauvages de Saint-Henri, représentera la région dans la catégorie «Prix-Réussite inc.».

Soulignons que les lauréats régionaux de chaque catégorie représenteront ensuite la région Chaudière-Appalaches lors du 20e gala national qui aura lieu le mercredi 13 juin à Québec.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar