Deux hockeyeurs Etcheminois avec les Chevaliers de Lévis

Deux hockeyeurs Etcheminois avec les Chevaliers de Lévis

Justin Deblois et Olivier Nadeau de Lac-Etchemin porteront les couleurs des Chevaliers de Lévis, dans la Ligue Midget AAA, en 2018-2019.

Crédit photo : Gracieuseté

HOCKEY. Justin Deblois et Olivier Nadeau de Lac-Etchemin s’aligneront avec les Chevaliers de Lévis de la Ligue de hockey Midget AAA du Québec.

Les deux hockeyeurs Etcheminois font partie du contingent de 20 joueurs qui ont été présentés à la presse mardi midi à Lévis.

L’an dernier, Justin Deblois faisait partie de la brigade défensive de la formation Midget Espoir des Corsaires de Pointe-Lévy. Il a été sélectionné en 5e ronde par les Huskies de Rouyn-Noranda lors du dernier repêchage de la LHJMQ qui avait lieu à Shawinigan au début du mois de juin. Il a pris part au camp d’entraînement de la formation abitibienne avant d’être assigné aux Chevaliers.

Olivier Nadeau, un attaquant, évoluait avec la formation Bantam AAA des Élites de Beauce-Appalaches. Deux de ses coéquipiers avec les Élites en 2017-2018, soit les attaquants Joshua Roy de Saint-Georges et Dylan Champagne de Saint-Honoré-de-Shenley, font également partie de la formation qui sera à nouveau dirigée par Mathieu Turcotte.

Les rencontres locales des Chevaliers seront présentées à l’Aquaréna de Charny en 2018-2019. L’ouverture locale aura lieu le dimanche 16 septembre à 14 h, alors que les Élites de Jonquière seront les visiteurs.

Poster un Commentaire

avatar