Un deuxième album en préparation pour A-Marie

Un deuxième album en préparation pour A-Marie

La chanteuse A-Marie travaille depuis quelques semaines déjà à la préparation de son deuxième album, dont la sortie est prévue en 2019.

Crédit photo : Bryan Dionne/Les Rusés

MUSIQUE. La chanteuse A-Marie de Saint-Malachie lancera son deuxième album en 2019.

Pour ce deuxième opus, l’artiste est de nouveau accompagnée du compositeur Olivier Leclerc ainsi que de son complice et auteur Bryan Dionne. Elle pourra aussi compter, comme lors de son premier album, sur le travail de composition musicale de Guillaume Campion-Vallée sur certaines chansons.

Anne-Marie Pelletier souligne que ce deuxième album offrira une facture sonore plus rock et une voix plus assumée. «Je suis satisfaite du travail fait sur mon premier album, mais cette fois, je veux être encore plus fidèle à mes origines et à mes influences musicales. J’ai grandi en écoutant du rock, alors ça sonnera plus rock, avec toujours cette touche de blues qui est là pour rester, car ça fait partie de moi et de ma personnalité», souligne l’artiste qui ajoute que ce deuxième album devrait comprendre une dizaine de chansons originales et une reprise, une première dans son cas.

Pour aider à financer une partie de son projet, la Bellechassoise fait de nouveau appel au sociofinancement, un exercice de rapprochement et de communication sans intermédiaire avec ses fans. Cette campagne, qu’elle qualifie de plus stratégique qu’économique, permet aux donateurs de profiter d’exclusivités telles qu’un spectacle privé ou encore la possibilité de passer du temps en studio avec les musiciens.

Pour plus d’information, rendez-vous sur sa page Facebook au facebook.com/amarieblues.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar