Accident à Saint-Georges: décès de la conductrice et possibles accusations

BEAUCE. Un important accident, impliquant un véhicule lourd et une voiture, s’est produit ce matin vers 9h15 à l’angle de la 118e Rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges.

Malheureusement la conductrice du véhicule, une jeune femme de 18 ans de Beauceville, est décédée des suites de ses blessures au centre hospitalier.  On ne craint heureusement plus pour la vie de la passagère,  une jeune femme également de 18 ans de Saint-Georges. Les reconstitutionnistes en enquête collision ont été mandatés afin de faire la lumière sur les circonstances de l’événement. Les véhicules devaient effectuer un détour via la route 173.

La Sûreté du Québec demande d’ailleurs l’aide de la population afin de retrouver tout témoin qui aurait été sur les lieux de la collision. Toute personne qui détiendrait des informations sur la conduite des véhicules précédant l’impact est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 20 ans de Saint-Martin. Il devait comparaître cet après-midi au palais de justice de Saint-Joseph et pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et négligence criminelle causant la mort et conduite dangereuse et négligence criminelle causant des lésions corporelles. Ces accusations pourraient être reliées au non-respect de la signalisation routière au moment de l’évènement