Accident mortel à Saint-Charles
Un automobiliste dans la trentaine est décédé à la suite d’une collision, vers 17 h mercredi, sur la route 279 entre Saint-Charles et Beaumont. La route 279 a dû être fermée à la circulation, jusqu’à 22 h 30, entre l’autoroute 20 et la route 218 à Saint-Charles.
Selon la Sûreté du Québec, l’automobiliste circulait sur la route 279 en direction sud lorsqu’il a dévié de sa voie, pour une raison inconnue, et est allé percuter un camion-remorque qui circulait en sens inverse.
Un policier spécialiste en enquête collision s’est rendu sur place pour étudier la scène et tenter d’en apprendre davantage sur les circonstances de l’accident. Les policiers n’excluent pas la thèse du geste volontaire pour expliquer l’accident. Les officiers du Contrôle routier ont inspecté le camion et n’ont trouvé rien d’anormal.
Une dame, qui circulait elle aussi en direction sud et qui suivait l’automobiliste, l’a échappé belle ayant eu à composer avec les débris de l’accident. Elle a pu éviter le pire en ayant que des dommages mineurs. Le conducteur du fardier a dû être rencontré par les ambulanciers pour s’assurer de son état pour ensuite être transporté au centre hospitalier pour y traiter un choc nerveux.