Accident mortel à Saint-Raphaël
FAITS DIVERS. Un piéton heurté par une voiture, alors qu’il traversait la route 281 à Saint-Raphaël le samedi soir 9 août dernier, a succombé à ses blessures en début d’après-midi lundi.
David Godbout, 41 ans d’Armagh, a rendu l’âme un peu moins de 48 heures après ce tragique et bête accident survenu vers 20 h 40, alors qu’il quittait le site de la démolition des Barres à Jack.
Selon Richard Gagné de la Sûreté du Québec, David Godbout aurait traversé la route sans s’assurer de l’absence de danger. C’est à ce moment qu’il a été heurté par le véhicule qui suivait le flot de circulation. Les occupants de la voiture impliquée dans l’accident n’ont subi aucune blessure, mais une expertise mécanique sera toutefois pratiquée sur celui-ci.
Ami d’enfance de Godbout, le cinéaste Patrick Damien Roy a été l’un des premiers à confirmer la triste nouvelle via sa page Facebook, lundi dans la journée. M. Roy a rendu hommage à son ami qui, selon lui, était très apprécié de tous. Les nombreux messages de sympathies publiés dans les heures suivant la publication de la nouvelle le prouvaient hors de tout doute.