Agression à Buckland: le suspect comparaît

Agression à Buckland: le suspect comparaît

Olivier Cloutier-Gaumond a comparu, plus tôt aujourd’hui, au palais de justice de Montmagny sous divers chefs d’accusation dont tentative de meurtre contre une dame de Buckland.

Crédit photo : La Voix du Sud - Archives

JUSTICE. Le suspect en lien avec l’agression armée survenue hier (lundi) à Buckland a comparu plus tôt, aujourd’hui, au Palais de justice de Montmagny.

Olivier Cloutier-Gaumond, 31 ans de Québec, fait face à des accusations d’introduction par effraction, de tentative de meurtre et de voie de fait grave, ainsi qu’à trois chefs de bris de probation. La victime, une femme dans la trentaine, a subi de graves blessures et repose toujours, dans un état sérieux, dans un hôpital de Québec.

Rappelons que les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus vers 7 h du matin lundi après avoir été informés que la dame, qui se trouvait dans une résidence du rang St-Roch à Buckland, avait été victime d’une agression à l’aide d’un objet contondant.

Cloutier-Gaumond  était arrêté, plus tard dans la journée, par le Service de police de la Ville de Québec alors qu’il circulait sur le boulevard Hamel. Il a été longuement interrogé par les policiers de l’escouade des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, ce qui a mené à sa comparution plus tôt aujourd’hui.

Il sera de retour en cours le vendredi 7 décembre, toujours au palais de justice de Montmagny, pour la suite des procédures.

Poster un Commentaire

avatar