Arrestation à la suite d’une invasion de domicile

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Arrestation à la suite d’une invasion de domicile
Une première arrestation vient d'être effectuées par les policiers relativement au braquage survenu à Saint-Benjamin le mois dernier.

JUSTICE. Un individu de 56 ans de Saint-Odilon, Roger Lamontagne, a été arrêté jeudi dernier à sa résidence relativement au braquage à domicile survenu le 12 juin dernier à Saint-Benjamin.

Ce dernier a comparu vendredi au palais de justice de Saint-Joseph sous plusieurs chefs d’accusations notamment introduction par effraction, séquestration, port de déguisement, vol et incendie de véhicule. Celui-ci demeure détenu et l’enquête policière se poursuit dans le but de retrouver l’autre individu impliqué.

Les policiers de la SQ de la MRC Les Etchemins avaient été appelés à intervenir le 12 juin dernier dans une résidence située sur la rue principale à Saint-Benjamin suite à une violation de domicile. Selon les policiers, les deux hommes se seraient présentés à la résidence et une fois à l’intérieur, les suspects ont exigé des deux occupants, un homme et une femme, de leur remettre de l’argent. Heureusement, les deux victimes s’en étaient tirées sans blessure apparente.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires