Collision entre une mobylette et une moto à Saint-Vallier

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Collision entre une mobylette et une moto à Saint-Vallier
Un accident impliquant deux VTT s'est produit à Saint-Zacharie. (Photo : (Photo gracieuseté))

FAITS DIVERS. Une collision entre une mobylette et une motocyclette est survenue vers 19 h 40 ce vendredi soir à l’intersection de la Montée de la Station et de la route 132 à Saint-Vallier.

Selon Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu alors que le conducteur de la mobylette, un jeune homme de 17 ans qui vers le village en provenance de la Montée de la Station, aurait omis de faire son arrêt obligatoire à l’intersection de la 132, entrant par le fait même en collision avec le motocycliste, un homme de 71 ans, qui circulait sur la 132.

Les deux conducteurs auraient subi des blessures graves, aux jambes et à un poignet pour un, aux jambes pour l’autre. Ceux-ci ont été rapidement transportés à l’hôpital.

M. Tremblay a mentionné qu’un enquêteur spécialisé en reconstitution d’accidents de la route a été demandé afin d’expertiser la scène. D’ici son arrivée et jusqu’à nouvel ordre, l’intersection est complètement fermée à la circulation, des voies de détour ayant été aménagées par la rue Principale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires