Collision sur la route 204 à Sainte-Justine

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Collision sur la route 204 à Sainte-Justine
Un accident de la route est survenu sur la route 204 à Sainte-Justine, em milieu d'avant-midi ce mercredi 8 juin. (Photo : La Voix du Sud)

FAITS DIVERS. Un accident de la route impliquant trois véhicules a fait deux blessés ce mercredi 8 juin sur la route 204 à Sainte-Justine. 

Selon Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu vers 10 h près de l’intersection du rang St-Pierre, a débuté par un face à face entre deux automobiles et le conducteur d’un troisième véhicule, qui suivait, a subi des dommages en lien avec cette collision.

Les conducteurs des deux véhicules impliqués dans le face à face ont subi des blessures importantes (fractures et autres) qui ne mettent toutefois pas leur vie en danger, préciser Mme Dorsainville qui ajoute que ceux-ci ont été rapidement transportés au centre hospitalier de Saint-Georges. Le conducteur du troisième véhicule impliqué n’aurait pas été blessé, heureusement.

Policiers, ambulanciers étaient sur place, de même que des employés du ministère des Transports qui ont été appelés à faire la circulation qui a été perturbée dans le secteur jusqu’en fin d’avant-midi, alors qu’on s’affairait au remorquage des derniers véhicules endommagés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires