Conductrice coincée sous son véhicule à Lac-Etchemin
FAITS DIVERS. Une conductrice a été conduite au centre hospitalier de Saint-Georges en début d’après-midi, ce mercredi 7 décembre, après qu’elle s’est retrouvée coincée sous son véhicule dans un stationnement privé de la route 277, à Lac-Etchemin.
Selon Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu vers 13 h 30 après que la conductrice, une septuagénaire circulant sur la route 277, soit descendue de son automobile après être entrée dans un stationnement.
À sa descente de voiture, cette dernière aurait glissé ou chuté, se retrouvant sous son véhicule qui a continué à avancer sur elle. « On croit que la dame a oublié de placer la transmission de son véhicule en position arrêtée et c’est pour cela qu’il a continué à avancer sur elle », explique Mme Saint-Pierre en ajoutant que policiers, pompiers et ambulanciers sont rapidement pour lui venir en aide.
La nature exacte des blessures subies par la dame est inconnue pour le moment, Mme St-Pierre assurant toutefois que celles-ci ne mettaient pas sa vie en danger.