Deux accidents à Saint-Malachie

FAITS DIVERS. Un motocycliste se remet de ses blessures à la suite d’un accident survenu vers 18 h 30 sur la route Henderson, samedi à Saint-Malachie.

Selon les premiers constats, celui-ci aurait percuté l’arrière d’une voiture qui circulait devant lui et qui avait signalé son intention de tourner. Le motocycliste a été blessé à une jambe et son état de santé s’est finalement amélioré, après s’être détérioré à la suite de son transport à l’hôpital.

La conductrice du véhicule devant lui n’a pas été blessée. Le motocycliste devra visiblement faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies, confirme la Sûreté du Québec.

Puis vers 1 h 30 la nuit dernière (dimanche), un véhicule est entré en collision avec une résidence de la 11e Rue, causant un certain vacarme dans le voisinage et quelques dommages à la résidence.

Pour une raison encore inconnue, le conducteur aurait perdu la maitrise de son véhicule dans une zone pourtant limitée à 50 km/h. L’automobiliste en cause a dû être transporté vers un centre hospitalier à la suite de l’événement.