Donald Fortier toujours détenu

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde

Donald Fortier 32 ans de Saint-Cyprien était de retour en cour ce mercredi et a renoncé à son enquête sous cautionnement dans l’un des nombreux dossiers qui lui sont reproché.  Il reviendra en cour au Palais de Justice de Saint-Joseph le 9 février prochain pour son enquête sous cautionnement.

Fortier fait face à une vingtaine d’accusations dont poursuite, défaut de s’arrêter, conduite dangereuse; voies de fait sur agents de la paix; entrave et bris de probation sont quelques-unes des accusations auxquelles il fait face.  Toujours détenu, sa détention fait suite à son arrestation qui est survenue, le 6 octobre dernier, après que le suspect ait tenté de fuir les policiers qui l’avaient intercepté vers 13 h 05 sur la route 204 à Sainte-Rose pour vérifier la validité de son permis de conduire.

Les policiers s’étaient alors installés pour l’immobiliser à l’aide d’un tapis à clous. Arrivée dans le Rang 3-4 à Saint-Cyprien, le suspect s’était arrêté juste avant le tapis. Il était sorti de son véhicule et avait menacé de mort les policiers et avait tenté de les frapper.  Ces derniers l’avaient alors aspergé de poivre de cayenne puis maitrisé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires