Elle refuse de s’immobiliser
FAITS DIVERS. Une dame de 60 ans de Saint-Léon pourrait devoir répondre à quelques accusations ultérieurement, après avoir été intercepté par des policiers de la Sûreté du Québec des Etchemins le 24 avril dernier.
Selon le fil des événements, les patrouilleurs tentent d’abord d’intercepter un véhicule sur la route 277 à Lac-Etchemin pour une vérification au Code de sécurité routière. La conductrice refuse de s’immobiliser et poursuit sa route, elle fait ensuite demi-tour pour être finalement interceptée à l’intersection de la route Langevin et de la route Bélair à Saint-Odilon vers minuit 15.
La conductrice est arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, ayant échoué les tests à l’éthylomètre avec des résultats supérieurs à la limite permise par la Loi, et devra payer une amende pour ne pas s’être arrêtée immédiatement. Elle a été libérée par citation à comparaitre au Palais de Justice de Saint-Joseph. Son permis de conduire est suspendu pour 90 jours et son véhicule remorqué.