Accident mortel à Saint-Lazare

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Accident mortel à Saint-Lazare
Un grave accident impliquant un VTT et une minifourgonnette est survenu jeudi après-midi à Saint-Lazare (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Un homme de 74 ans de Saint-Henri, Richard Morency, a perdu la vie à la suite d’un grave accident de la route survenu vers 14 h 30 jeudi après-midi, le 1er septembre, sur le rang 6 Est à Saint-Lazare.

Le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec, a mentionné que l’accident est survenu alors que l’homme, au volant d’un VTT, est entré en collision avec une minifourgonnette qui arrivait au sommet d’un petit vallon.

Toujours selon M. Tremblay, il appert que le quadiste, pour une raison qu’on ignore, circulait au milieu de la route, ce qui a rendu la collision inévitable. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier, souffrant alors de blessures importantes.Son décès a été confirmé peu avant 21 h.

Quant aux occupants du véhicule, ils ont été évalués par les ambulanciers pour un choc nerveux. Ils n’ont pas été blessés, heureusement.

Un policier spécialisé en enquête collision a été dépêché sur place afin d’expertiser la scène d’accident, enquête qui s’est terminée aux alentours de 18 h. Le rang 6 Est a été fermé à la circulation le temps que le policier en question puisse mener son enquête.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires