Homicide à Saint-Isidore: l’ex-conjointe et son enfant retrouvés

Eric Gourde 
redaction@lavoixdusud.com

Homicide à Saint-Isidore: l’ex-conjointe et son enfant retrouvés
L'ex-conjointe et le fils de Nicolas Audet sont activement recherchés par les autorités (Photo : Sûreté du Québec)

La Sûreté du Québec a finalement localisé  le véhicule en lien avec l’appel à la population qui avait été fait afin de localiser un bambin de 18 mois, à Hagar en Ontario vers 18 h 30 jeudi soir dernier.

Les enquêteurs de la division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec avaient avisé la police provincial de l’Ontario (OPP) qui se sont assurés de sécuriser l’enfant et de prendre en charge les deux adultes qui se trouvaient avec lui vers 22 h 45.  L’enfant se porte bien.

La SQ avait demandé l’aide du public afin de localiser Jacqueline Beaudoin-McClintock, 32 ans, et son fils de 18 mois, James Audet, tous deux de Stoneham. La dame est l’ex-conjointe de Nicolas Audet, victime d’un meurtre à Saint-Isidore il y a un peu plus de deux semaines, et l’enfant le fils de la victime. Le corps de l’homme de 41 ans avait été retrouvé inanimé dans sa résidence après que son employeur, Équipements d’Érablière CDL, eut signalé sa disparition puisqu’il ne s’était pas présenté au travail.

« Il s’agit effectivement de l’ex-conjointe de la victime à Saint-Isidore et de son fils, mais ça n’a aucun lien avec le dossier de meurtre jusqu’à maintenant, on ne cherche qu’à s’assurer que l’enfant est en sécurité », indiquait Béatrice d’Orsainville de la Sûreté du Québec.

C’est à la suite d’une demande de la Direction de la Protection de la Jeunesse du CIUSSS de la Capitale-Nationale que le corps policier est intervenu, explique Mme d’Orsainville. Mme McClintock aurait quitté la région de Stoneham au cours du dernier week-end avec son fils.

Les informations recueillies par les enquêteurs laissaient croire que Jacqueline Beaudoin-McClintock aurait possiblement quitté le Québec, possiblement en direction de l’Ouest canadien. Les autorités ont aussi appris qu’elle aurait tenté de confier son fils James à une connaissance avant de partir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires