Intervention sauvetage à Saint-Lazare

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Intervention sauvetage à Saint-Lazare
Une opération sauvetage a eu lieu mercredi en milieu d'après-midi à Saint-Lazare. Malheureusement, la victime n'a pas survécu. (Photo : La Voix du Sud - Archives)

FAITS DIVERS. Les pompiers de Saint-Lazare, assistés de leurs collègues de Sainte-Claire, ont été appelés à intervenir dans le cadre d’une opération sauvetage survenue en milieu d’après-midi, ce mercredi 28 décembre.

Selon le directeur du service incendie de la localité, Stéphane Royer, les pompiers ont reçu un appel vers 14 h 30 afin de secourir une personne qui avait été retrouvée inanimée dans un ancien sentier de motoneige, aménagé pour la marche, à la hauteur du 135, rue Saint-Georges, à près d’un kilomètre en forêt.

Aussitôt l’appel reçu, les pompiers ont fait appel à leurs collègues de Sainte-Claire qui se sont rendus sur place avec leur VTT et leur traîneau d’évacuation, afin d’apporter les ambulanciers jusqu’à la victime, dans l’espoir de stabiliser cette dernière et la ramener à l’ambulance qui attendait sur la rue Saint-Georges.

La victime, une dame selon les informations obtenues, n’a pu être ranimée et son décès aurait été constaté au Centre hospitalier. Selon Nicholas Scholtus de la Sûreté du Québec, la victime serait décédée de causes naturelles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires