Lave-auto détruit à Sainte-Claire

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Lave-auto détruit à Sainte-Claire
Les flammes étaient déjà vives à l'arrivée des pompiers. (Photo : gracieuseté)

INCENDIE. Le feu a complètement détruit le bâtiment abritant le lave-auto, situé sur le boulevard Gagnon à Sainte-Claire tôt lundi matin.

L’alerte a été donnée à 3 h 20 la nuit dernière et signalée par un passant. Le bâtiment était déjà en flammes à l’arrivée des pompiers qui se sont rapidement mis en mode défensif, explique le directeur du service incendie de la localité, Bruno Caron. « Il reste une partie d’un mur debout, mais c’est surtout pour la forme, c’était surtout pour préserver l’entrée électrique. On a aussi réussi à protéger un véhicule stationné tout près. Le feu était sous contrôle aux environs de 5 h 30. »

Une trentaine de pompiers des services de Sainte-Claire, Saint-Anselme, Saint-Malachie et Saint-Henri se sont déplacés pour l’occasion. La cause de l’incendie reste à établir, sauf que le dossier a été transféré à la Sûreté du Québec par le Service incendie. « Étant donné ce que nous avons trouvé, des éléments nous laissent perplexes et nous avons choisi de transférer le tout aux policiers ».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires