Les pompiers de Saint-Anselme fort occupés

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Les pompiers de Saint-Anselme fort occupés
Quelques accidents se sont produits sur le territoire de Saint-Anselme au cours des derniers jours. (Photo : gracieuseté)

SECOURS. Les pompiers de Saint-Anselme ont eu à intervenir à au moins trois reprises au cours des derniers jours en raison d’accidents survenu sur leur territoire.

Deux personnes ont été légèrement blessées dans une sortie de route survenue vers 16 h 30 jeudi dernier, sur la route Bégin à Saint-Anselme.

Le véhicule s’est retrouvé dans un fossé en raison de la chaussée glissante, explique le directeur du service incendie, Bruno Caron. « Le véhicule est tombé dans un genre de canal, alors impossibilité d’ouvrir les portes, raison pour laquelle on a dû prêter assistance aux occupants. »

Les pompiers de Sainte-Claire ont prêté main-forte à leurs collègues de Saint-Anselme pour la désincarcération des personnes impliquées.

Par ailleurs, une collision impliquant deux véhicules s’est produite sur le rang St-Philippe à Saint-Anselme vers 7 h 15 mardi dernier, nécessitant là aussi le support des secours. L’événement a toutefois nécessité le transport en ambulance d’une dame et de son enfant, qui prenait place dans un siège d’auto sur le siège arrière du véhicule.

« On a dû sortir les couvertures puisqu’il faisait très froid ce matin-là, en attendant l’arrivée des ambulanciers», indique Bruno Caron. 

Enfin, une autre sortie de route est survenue vendredi en début de soirée sur le rang St-Philippe, alors qu’un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule pour se retrouver sur le toit. Pas de blessé heureusement lors de l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires