Marcel Paré reviendra en cour le 8 novembre
Marcel Paré, 67 ans de Saint-Raphaël, sera de retour en cour le 8 novembre prochain pour orientation au Palais de justice de Montmagny. Celui-ci fait face à 18 chefs d’accusation de nature sexuelle impliquant des mineures.
Étant donné que le dossier implique des personnes d’âge mineur, la Couronne a demandé une ordonnance de non-divulgation dans le dossier, chose généralement automatique pour un dossier du genre nous précisait le procureur chargé du dossier, Me Jérôme Simard.
Marcel Paré avait été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec de Bellechasse en juillet dernier sous des soupçons d’avoir commis divers geste à caractère sexuel sur trois jeunes filles d’âge mineur au cours des dernières années.
Les victimes n’ont toutefois aucun lien de parenté avec lui. Les jeunes filles étaient âgées de 8 à 13 ans au moment des événements, soit de 2011 à 2013. L’individu a été libéré sous promesse le temps des procédures. Il fait face à 18 chefs d’accusation de nature sexuelle. L’enquête a été menée conjointement en collaboration avec la Direction des enquêtes régionales de la Sûreté du Québec.