Perquisition à Saint-Anselme

POLICE. Des policiers de la Sûreté du Québec ont perquisitionné une résidence de Saint-Anselme samedi, après une intervention problématique auprès d’un homme en crise en soirée la veille.

Les policiers de la MRC de Bellechasse avaient été appelés, vers 21 h 45 la veille, par des résidents du secteur de la rue Fleurie qui avaient remarqué la présence d’un homme agité dans les rues du secteur. L’individu a toutefois foncé vers les policiers avec un objet à la main, lors de son interpellation.

Comme des pièces d’arme à feu ont été trouvées sur les lieux de l’événement, les policiers ont choisi d’entreprendre des démarches pour réaliser la perquisition qui sera réalisée au domicile du suspect.

L’individu a été transporté vers un centre hospitalier de la région où son état psychologique sera d’abord évalué par des spécialistes. Ce n’est qu’ensuite que les policiers pourront l’interroger. Entretemps, il s’expose à diverses accusations en lien avec les pièces d’arme à feu et d’avoir blessé un policier, lors de l’intervention. D’autres accusations pourraient suivre, à la suite de la perquisition.