Perquisition à Saint-Damien

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Perquisition à Saint-Damien
Les policiers tiennent de plus en plus de perquisitions d'envergure depuis quelques mois

SAINT-DAMIEN – Les policiers de la Sûreté du Québec ont mené sept perquisitions simultanément dans la grande région de Québec mercredi. L’un des endroits ciblés fut une résidence de la route St-Gérard à Saint-Damien.

Un homme de 46 ans fut arrêté sur place et devra éventuellement comparaitre pour faire face à des accusations de production de cannabis.

Au total, neuf personnes ont été arrêtées lors des perquisitions d’aujourd’hui. Les autres municipalités touchées sont Sainte-Brigitte-de-Laval, Charlesbourg, Saint-Joachim, Breakeyville, Saint-Narcisse et Saint-Martin. Le bilan provisoire de l’opération fait état d’environ 3 000 plants de saisis, plus de 9 kg de marijuana séchée prêt à la revente, du matériel de production servant à la culture, ainsi que des biens infractionnels tels que résidences et véhicules.

Sept des personnes arrêtées devront comparaitre au Palais de justice de Québec, soit quatre hommes et trois femmes, un homme à Montmagny et un autre à Saint-Joseph. L’âge des personnes varie de 21 ans à 41 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires