Plus de 1 000 $ d’amende
FAITS DIVERS. Un jeune homme de 22 ans de Saint-Apollinaire a reçu un billet d’infraction de plus de 1 000 $, incluant les frais, après avoir été intercepté à près de 150 km/h sur la route 204 à Saint-Prosper.
L’événement remonte au lundi 9 novembre dernier vers 2 h, alors que les policiers de la MRC des Etchemins l’ont intercepté dans une zone de 90 km/h. Outre l’amende plutôt salée, le conducteur a vu 10 points d’inaptitude être ajouté à son dossier et son permis de conduire a été suspendu pour 7 jours.
Caché dans le commerce
Le lendemain, soit mardi 10 novembre vers 1 h 30, les policiers ont répondu à un appel pour une introduction par effraction en cours dans un commerce situé sur la Route 277 à Lac-Etchemin. Sur les lieux, ils ont procédé à l’arrestation de l’individu qui s’était caché à l’intérieur du commerce.
Le suspect, un homme de 43 ans de Lac-Etchemin, a comparu au Palais de Justice de Saint-Joseph de Beauce pour faire face à des accusations d’introduction par effraction et vol.