Plusieurs accidents sur les routes de la région
La chaussée rendue glissante en raison des précipitations de neige constantes au cours de la journée de mardi a causé plusieurs accidents et sorties de route sur le territoire.
Le plus important s’est produit vers peu avant 16 h sur la route 279 à Saint-Charles et implique quatre véhicules, dont un camion-remorque, ce qui a forcé la fermeture de la route 279 et l’aménagement d’un détour par le rang de l’Hêtrière par le ministère des Transports.
La Sûreté du Québec parle de blessés légers dans cet événement. La route sera rouverte une fois le remorquage des véhicules impliqués.
Plus tôt aujourd’hui, vers 12 h 30, un accident impliquant deux véhicules s’est produit sur la route de Beaumont à Beaumont et a forcé l’intervention des pompiers de la localité et ceux de Saint-Charles, les pinces de désincarcération ayant été nécessaire.
Une autre collision, cette fois-ci impliquant une camion et et un véhicule autopatrouille de la Sûreté du Québec s’est produit vers 14 h. Le policier impliqué dans l’accident a dû être transporté vers le centre hospitalier pour évaluation. À bord de l’autre véhicule, une dame et son enfant ont été victime de blessures légères qui n’ont pas nécessité de transport en ambulance.
Enfin, la circulation a aussi été perturbée en fin d’après-midi sur la route 204 entre Sainte-Rose et Saint-Prosper, à la suite d’un accident impliquant quelques véhicules. La circulation a dû se faire en alternance, le temps de dégager la voie.