Poursuite policière dans le P’tit Nord

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Poursuite policière dans le P’tit Nord
Un chauffard a donné bien du fil à retorde aux policiers ce week-end dans le rang P'tit Nord entre Saint-Luc et Saint-Magloire

SAINT-LUC. Les policiers de la MRC des Etchemins en ont tenté d’intercepter un véhicule à des fins de vérifications pour conduite avec les capacités affaiblies vers 3 h 15 dimanche matin dans le rang le P’tit Nord à Saint-Luc.

Le conducteur ayant refusé de s’immobiliser, les policiers ont tenté sur plusieurs kilomètres d’intercepter sans succès le véhicule suspect. Le tout s’est terminé suite à un impact entre les deux véhicules dans le rang St-Cyrille à Saint-Magloire.

Les policiers espéraient cette fois-ci pouvoir procéder à l’arrestation du suspect qui se trouvait toujours à l’intérieur de son véhicule immobilisé sauf que celui-ci a réussi à redémarré son véhicule pour reprendre la fuite.

L’enquête s’est poursuivie pour retracer le suspect qui finalement s’est rapporté vers 14 h. Celui-ci a été détenu pour comparution au palais de justice de Montmagny où il devrait comparaître lundi pour fuite, conduite dangereuse et collision avec délit de fuite. L’individu est connu des policiers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires