Quatre arrestations en quatre jours dans Bellechasse

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec dans Bellechasse ont procédé à quatre arrestations pour conduites avec les facultés affaiblies par l’alcool en autant de jours dans la dernière semaine.

D’abord, le jeudi 17 septembre vers 22 h, un conducteur âgé de 64 ans de Beaumont fut arrêté sur la route 132 à Beaumont. Son permis fut suspendu pour une période de 90 jours.

Deux jours plus tard, soit samedi le 19 septembre, là aussi vers 22 h, un conducteur âgé de 47 ans de Saint-Léon fut arrêté sur le territoire de cette municipalité. Le suspect a vu son permis être suspendu pour une période de 90 jours, étant donné qu’il s’agissait d’un multirécidiviste en la matière. Son véhicule fut aussi saisi à titre de bien infractionnel.

Le lendemain vers 17 h, un homme âgé de 71 ans de Saint-Raphaël fut arrêté à la suite d’une sortie de route sur le rang des Fiefs à Saint-Raphaël. Le suspect a obtenu des résultats de près du double de la limite permise par la loi à l’alcootest. Son permis fut suspendu pour une période de 90 jours.

Plus tôt ce jour-là, vers 1 h 50, un homme âgé de 26 ans de Lévis fut arrêté sur la rue Gosselin à Saint-Henri. Son permis fut suspendu pour une période de 90 jours. Ayant un permis sanctionné, son véhicule fut également saisi pour une période de 30 jours. Il fut également arrêté pour bris d’engagement. Le suspect fut détenu pour sa comparution prévue le 28 septembre à Québec.