Quelques collisions dans Les Etchemins, dont un délit de fuite

FAIT DIVERS. Une collision matérielle, survenue le jeudi 22 novembre dernier sur la rue Bélair à Saint-Odilon, a finalement mené à l’arrestation d’un homme de 24 ans impliqué dans l’accident.

Celui-ci avait quitté les lieux sans attendre l’arrivée des policiers. Il a été intercepté plus tard à Lac-Etchemin, où il a été mis en état d’arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et la drogue, pour collision délit de fuite, possession d’arme à autorisation restreinte et entrave au travail des policiers. Il comparaitra par voie de sommation.

Motoneiges et chevreuils au cœur de collisions

Signe que l’hiver est bien arrivé, les policiers sont aussi intervenus pour une collision impliquant deux motoneigistes le 24 novembre dernier sur la route du 11e rang à Sainte-Justine. Les conducteurs impliqués n’ont heureusement subi que des blessures mineures.

Finalement, les policiers du poste de la MRC des Etchemins ont répondu à quatre collisions, dont trois impliquant des chevreuils. Là aussi, aucune personne n’a été blessée gravement.