Résidence incendiée à Saint-Léon

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Résidence incendiée à Saint-Léon
Un incendie a complètement détriut une résidence du rang Ste-Anne de Saint-Léon samedi après-midi (21 mai). (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Un incendie majeur a détruit une résidence située sur rang Ste-Anne à Saint-Léon-de-Standon ce samedi 21 mai.

Directrice du service incendie de Saint-Léon/Saint-Nazaire, Annie Audet souligne que l’alerte a été donnée en tout début d’après-midi, soit à 12 h 43.

En fin d’après-midi, elle ajoutait que les opérations étaient toujours en cours et qu’une enquête sera menée afin d’établir les causes exactes de l’incendie qui n’a fait aucun blessé, heureusement.

Les pompiers de Saint-Léon/Saint-Nazaire, appuyés de leurs collègues de Lac-Etchemin/Saint-Luc et de Saint-Malachie, appelés en entraide, étaient sur place tout l’après-midi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tom
Tom
1 mois

Les articles suggérés ne changent pas souvent en bas de cette page et ce que l’on lit n’est pas joyeux, je dis c@ ;)je dis rien😐😑😐🙄😁

Helene Bisson
Helene Bisson
1 mois

Que c’est triste une si belle maison , je leur souhaite du courage pour passer a travers tout cela ,mes pensées sont avec vous.