Roulotte incendiée à Saint-Vallier

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Roulotte incendiée à Saint-Vallier
Le feu a rapidement eu raison du véhicule récréatif. (Photo : gracieuseté)

FEU. Une roulotte a été complètement détruite par le feu dimanche matin, à la suite d’une alerte incendie survenue au Camping Champêtre de la Montée de la Station à Saint-Vallier.

À l’arrivée des sapeurs, l’embrasement du véhicule récréatif était déjà généralisé, raconte le directeur du service incendie de Saint-Vallier, Constant Rosa. « C’était accessible, mais pas nécessairement facile d’accès, puisque c’était la deuxième rangée du camping. On a dû surmonter une bonne hauteur de neige et marcher pour se rendre à proximité avec les boyaux et éteindre les flammes. On a rapidement dû protéger les roulottes tout près, tout en essayant d’éteindre les flammes. »

La roulotte touchée est une perte totale et des dommages limités à une roulotte voisine sont aussi observés. La cause de l’incendie demeure inconnue. Ce sont les occupants d’une propriété voisine du camping qui ont prévu les autorités aux environs de 7 h 30 pour que les secours puissent intervenir.

L’entraide automatique des services incendie de Berthier-sur-Mer et de Saint-Michel a été nécessaire lors de l’opération. Une quinzaine de pompiers ont dû se déplacer pour l’occasion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires