Saint-Anselme : il termine sa route contre un lampadaire

FAITS DIVERS. Un conducteur d’une quarantaine d’années l’a échappé belle dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu’il a fauché un lampadaire à l’intersection de la route Bégin et du rang de la Montagne à Saint-Anselme.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice D’Orsainville, l’accident est survenu vers 1 heure du matin et l’homme a été transporté à l’Hôtel-Dieu de Lévis pour y traiter des blessures qui, selon elle, ne mettaient pas sa vie en danger heureusement.

Policiers, pompiers et ambulanciers ont été appelés sur les lieux dans les minutes suivant l’incident. Directeur du service incendie de Saint-Henri/Saint-Anselme/Sainte-Claire, Bruno Caron a confirmé qu’après avoir frappé le lampadaire, l’homme avait terminé sa course sur le capot et qu’il était resté coincé pendant de longues minutes dans l’habitacle sans pouvoir en sortir.

Les pinces de désincarcération ont été appelées afin de le sortir de sa fâcheuse position. La cause exacte de l’accident n’est pas connue, mais selon les renseignements obtenus, ni la boisson ni la drogue ne seraient en cause.