Saint-Anselme : un véhicule entre dans un dépanneur

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Saint-Anselme : un véhicule entre dans un dépanneur
Une voiture a terminé sa course contre un dépanneur à Saint-Anselme jeudi après-midi, heurtant un piéton par le fait-même. (Photo : La Voix du Sud - Éric Gourde)

FAITS DIVERS. Un accident hors du commun est survenu en milieu d’après-midi aujourd’hui (jeudi) alors qu’un véhicule a terminé sa course contre la façade du dépanneur Super Soir, situé au 680, route Bégin à Saint-Anselme.

Selon Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu alors que la conductrice, une dame d’une quarantaine d’années du secteur Sainte-Foy à Québec, a tenté d’éviter un autre véhicule qui arrivait en même temps pour faire le plein.

La dame aurait bifurqué vers la droite et aurait heurté l’arrière du deuxième véhicule avant de s’arrêter contre le dépanneur. Par le fait même, elle a heurté un piéton, un septuagénaire, qui entrait en même temps dans le commerce.

Ce dernier aurait subi une fracture à une jambe et a été transporté à l’hôpital dans les minutes suivant l’accident. La dame ainsi que le conducteur de l’autre véhicule impliqué, un homme d’une quarantaine d’années lui aussi, n’ont pas été blessés et aucun transport ambulancier n’a été nécessaire dans leur cas.

Au lendemain des événements, le chef pompier Bruno Caron a mentionné que le dépanneur a été fermé temporairement, le temps que les travaux de réparation de la façade soient effectués.

« Comme il s’agit de la seule entrée pour le dépanneur, un contre-plaqué a été apposé devant la porte et un ingénieur en bâtiment devait passer, vendredi matin, pour vérifier la structure de celui-ci », a-t-il indiqué.

Le choc a causé de lourds dégâts au commerce, comme on peut le voir ici.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires