Saisie d’importance à Saint-Anselme

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Saisie d’importance à Saint-Anselme
Les policiers se sont rendus à la résidence du prévenu suite à leur intervention dans un boisé de Saint-Anselme.

DROGUE. Les policiers de la MRC de Bellechasse ont procédé à une saisie d’importance jeudi, vers 9 h 30, dans un boisé près de l’aéroport de Saint-Anselme.

Les policiers de Bellechasse, assisté des policiers de la MRC Nouvelle-Beauce, du bureau régional d’enquête de Québec, du groupe d’intervention et du maitre-chien, ont procédé à l’arrestation de André Longchamps, 41 ans, membre en règle du groupe de motards les Darks Souls, affilié aux Hell’s Angels, qui ont pignon sur rue à Scott-Jonction.

Les agents y ont saisi 817 grammes de cocaïne, 1 630 grammes de haschisch, 4 777 grammes de marijuana, 6 424 comprimés, possiblement des méthamphétamines et/ou de l’ecstasy, ainsi que 15 000 $ en argent à la résidence du prévenu. Longchamps a comparu le jour même au Palais de justice de Saint-Joseph sous des accusations de possession dans le but de trafic de haschisch. D’autres accusations seront portées dans les prochaines semaines au retour des analyses de drogue.

Longchamps demeurera détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté le 5 août prochain. Les policiers de Bellechasse estiment avoir porté un dur coup relativement à la vente et au contrôle de la vente dans les MRC de Bellechasse et de Nouvelle-Beauce.

Pour l’escouade antidrogue de Bellechasse, il s’agissait d’une 50e perquisition depuis la création de celle-ci il y a 2 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires