Sauvetage d’un travailleur à Saint-Henri

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Sauvetage d’un travailleur à Saint-Henri
C’est dans cette tranchée que le travailleur a chuté après s’être tordu un genou, forçant son évacuation par les pompiers de Saint-Henri et Saint-Anselme. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Un travailleur ayant fait une chute dans une tranchée, après s’être blessé au genou, a dû être secouru par les pompiers de Saint-Henri et Saint-Anselme en milieu d’avant-midi, ce mardi 6 septembre à Saint-Henri.

Selon le directeur du service incendie de la localité, Bruno Caron, l’incident est survenu alors que le travailleur, qui voulait descendre dans une tranchée de six pieds de profondeur réalisée par une compagnie d’excavation à proximité d’un bâtiment de l’entreprise Phénix Services Environnementaux, sise au 144, route Kennedy, s’est tordu le genou, faisant.

Celui-ci a chuté et comme il était incapable de sortir par lui-même, les pompiers ont été rapidement appelés pour l’aider à se sortir de sa fâcheuse position. Celui-ci a été évacué rapidement et transporté à l’Hôtel-Dieu de Lévis.

M. Caron a souligné que les policiers ainsi que la CNESST ont été avisés. Comme il s’agit d’un accident de travail, une enquête devrait être menée par la CNESST. Une dizaine de pompiers ont pris part à l’intervention.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires