Série de perquisitions à Saint-Raphaël

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Série de perquisitions à Saint-Raphaël
La perquisition a été effectuée mercredi à Saint-Raphaël.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Bellechasse ont procédé à trois perquisitions distinctes jeudi dans l’espoir de freiner la vente de stupéfiants dans cette localité. Quatre personnes ont été arrêtées et devront éventuellement comparaitre au Palais de Justice de Montmagny. Une autre est actuellement recherchée.

Les adresses du 580 route 281, le 2a Place Grenier, et le 116 rue Principale ont été la cible des policiers. Ceux-ci sont intervenus en collaboration avec leurs collègues du Bureau d’enquête de Québec. Des quantités importantes de cocaïne, de cannabis et de méthamphétamines ont été saisies lors de l’opération. Les endroits visés servaient de point de vente pour les consommateurs de la région. La drogue saisie est à évaluer à plusieurs milliers de dollars.

La veille, les policiers avaient procédé à une perquisition et à l’arrestation d’un individu de 38 ans aussi à Saint-Raphaël. L’homme fut arrêté pour une série de 8 introductions par effraction dans des chalets et maison du rang Ste-Catherine et du Chemin des Breton à Saint-Raphaël. L’homme devra lui aussi comparaitre ultérieurement au Palais de justice de Montmagny.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires