Un camion se renverse à Saint-Philémon

Eric Gourde 
redaction@lavoixdusud.com

Un camion se renverse à Saint-Philémon
Le camion s'est renversé sur la largeur de la route, bloquant entièrement l'accès. (Photo : gracieuseté)

ROUTES.  La route 281 a dû être partiellement fermée à la circulation en fin d’avant-midi, dans le secteur de Saint-Philémon, après que le conducteur d’un camion ait perdu la maîtrise de son véhicule.

Le véhicule, qui transportait des animaux, s’est renversé sur une partie de la route vers 11 h 30, ce qui a forcé le ministère des Transports à aménager quelques détours pour que les automobilistes puissent éviter la scène. Les automobilistes ont dû se rabattre sur les route 204 et 216 pour contourner la scène. Un long délai pour le remorquage du véhicule lourd a été nécessaire.

Le conducteur du véhicule a été conduit vers un centre hospitalier par mesure préventive.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Martin Fontaine
Martin Fontaine
14 jours

A-t-il voulu éviter un animal ou une personne? A-t-il eu un malaise? Roulait-t-il trop vite? A-t-il eu un ennuis mécanique? A-t-il voulu éviter une bosse sur la route? Je fréquente souvent cette route j’aimerais savoir quel est la raison pour encourager les gens à être plus prudent à cet endroit. L’an dernier un motocycliste est rester 24h dans le fossé et c’est aussi la deuxième qu’un camion tombe à la renverse dans ce secteur.

Last edited 14 jours by Martin Fontaine
Anonyme
Anonyme
13 jours
Répondre à  Martin Fontaine

Cette accident a eu lieu dans la grande côte au limite de Saint-Philémon et Saint-Magloire. A ma connaissance c’est la première accident de ce genre dans le secteur…